Les Chevaliers de Spica

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers de Spica

vous souhaitent la bienvenue!


Les Chevaliers de Spica vous souhaitent la bienvenue.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    HOF - Roi Kreol vs Imperator2Toulouse

    avatar
    Invité
    Invité


    HOF - Roi Kreol vs Imperator2Toulouse Empty HOF - Roi Kreol vs Imperator2Toulouse

    Message par Invité Mer 21 Juin - 13:36

    Le Roi Kreol

    HOF - Roi Kreol vs Imperator2Toulouse 124

    Je marchais au milieu des cadavres ennemis, mon épée dans une main et un drapeau dans l’autre. L’odeur du sang me donnait la nausée mais le combat était enfin terminé… Nous en étions sortis victorieux, une fois de plus ! Toutefois, cette victoire était particulière pour moi… J’escaladai un mur à moitié en ruine et fit face à mes hommes.
    - Mes amis ! m’exclamai-je. Cette victoire est la vôtre !
    Les centaines de guerriers qui me faisaient face se mirent à crier de joie et à applaudir. Je levai alors mon épée et mon drapeau en l’air et criai à mon tour :
    - Pour Spica ! Pour notre Royaume ! Pour notre Reine ! Et pour notre peuple !
    Mes guerriers m’applaudirent à nouveau. Puis, ils se mirent à m’ovationner :
    - Vive le Roi Kreol ! Vive le Roi Kreol !
    Je savourais cet instant. En effet, je n’étais plus qu’un simple Chevalier de Spica à présent, j’étais devenu un véritable Roi ! Le Roi Kreol de Toulouse ! Vous vous demandez sans doute comment j’en suis arrivé là ? Eh bien asseyez-vous confortablement dans votre fauteuil, je vais tout vous raconter…


    La veille…

    HOF - Roi Kreol vs Imperator2Toulouse 212

    Tout commença la veille, par une belle matinée de printemps au cours de laquelle la Reine Arya m’avait convié à sa table pour déjeuner. Nous étions seuls, mis à part les domestiques, ce qui rendait ce moment privilégié à mes yeux. Tandis que nous mangions en discutant de tout et de rien, j’osai poser une question délicate à la Reine.
    - Majesté ? m’étais-je exclamé. Puis-je vous demander quelque chose ?
    La Reine Arya avait acquiescé en guise d’approbation.
    - Comment fait-on pour devenir Roi ? demandai-je alors.
    Le visage de la Reine afficha aussitôt une expression de surprise. Elle garda le silence quelques instants puis me regarda et me demanda avec méfiance :
    - Pourquoi me demandez-vous ça ? Vous voulez devenir Roi ?
    - Eh bien j’avoue que j’y ai réfléchis, répondis-je sans arrière-pensée, et je trouve que Roi Kreol sonnerait mieux que Chevalier Kreol.

    La surprise de la Reine Arya n’en fut que plus grande. Elle semblait dépitée.
    - Attendez, me dit-elle comme si elle voulait s’assurer de m’avoir bien compris. Vous voulez devenir Roi uniquement pour qu’on vous appelle Roi Kreol ?
    - Bah oui, répondis-je. Tout le reste je m’en fiche moi. Tant que je peux défoncer des ennemis en ayant un nom cool !

    La Reine Arya fit de gros yeux puis se mit à sourire et répondit sereinement :
    - En un sens je préfère ça.
    Elle semblait rassurée par mes maigres ambitions. Revenant à ma question initiale, je lui redemandai :
    - Et donc, comment fait-on pour devenir Roi ?
    La Reine Arya resta silencieuse quelques instants puis répondit :
    - Eh bien en fait il existe plusieurs possibilités. Vous pouvez le devenir par naissance comme moi, mais dans votre cas ça sera difficile. Ou vous pouvez épouser une Reine…
    - Ah oui pas con ça, m’exclamai-je convaincu par l’idée.

    Je regardai alors la Reine Arya dans les yeux et lui demandai :
    - Une Reine comme vous ?
    Elle me regarda à son tour puis répondit avec beaucoup d’hésitation.
    - Oui, une Reine comme moi…
    Une idée brillant me vint alors en tête. Je souris donc et demandai à la Reine :
    - Vous croyez qu’on…
    - Non, coupa aussitôt cette dernière en tournant la tête de droite à gauche. Je ne crois pas que ça sera possible.

    Je baissai la tête, résigné.
    - Vous pouvez toujours épouser une autre Reine, ajouta la Reine Arya, mais vous y aurait beaucoup de mal puisque vous n’êtes que Chevalier…
    - Je peux peut-être épouser la fille que j’ai sauvée des Orques l’autre fois, proposai-je alors.
    - Oui, répondit la Reine Arya. Mais elle est fille de Comte, et non de Roi. Donc cela ne vous permettra pas de devenir Roi. Seulement Comte, et encore, il faudra attendre que son père décède pour cela.
    - Non ça sera trop long, concluais-je.

    Décidément, devenir Roi n’était pas une chose facile. Peut-être allais-je devoir renoncer à ce vieux rêve.
    - N’y-a-t-il donc aucun moyen pour que je devienne Roi ? demandai-je presque résignée à la Reine Arya.
    Celle-ci réfléchit quelques instants puis répondit avec malice :
    - Eh bien vous pouvez toujours tenter de me renverser et de prendre ma place mais je ne vous le conseille pas, ou alors vous pouvez peut-être conquérir un Royaume étranger, renverser son souverain et prendre sa place sur le trône. Là, vous pourriez devenir Roi.
    - Ah mais c’est une superbe idée ça ! m’exclamai-je avec enthousiasme. Une bonne vieille baston comme je les aime.

    Il n’y avait plus une minute à perdre. Je me levai alors de table et saisit mon épée.
    - Que faites-vous ? demanda la Reine Arya avec grande surprise.
    - Je pars conquérir un Royaume ! décrétai-je.
    - Maintenant ? s’exclama-t-elle hébétée.

    J’acquiesçai, saluai la Reine, puis quittai la salle à manger. Un nouveau combat m’attendait…


    Le lendemain (et donc aujourd’hui, ce matin !!!)…

    HOF - Roi Kreol vs Imperator2Toulouse 327

    Suivant le conseil de la Reine Arya, j’avais rassemblé une armée de guerriers pour partir à la conquête d’un Royaume étranger sur lequel je pourrais régner. Mes yeux s’étaient très vite portés sur un petit Royaume connu sous le nom de Toulouse et dont le souverain s’était autoproclamé Empereur. Pourquoi celui-là ? Parce qu’il était proche et que les rumeurs disaient qu’il regorgeait de trésors qui ne demandaient qu’à être pillés.

    C’est donc confiant et prêt à en découdre avec l’ennemi que je fis marche sur Toulouse avec mon armée. Rien ne pouvait m’arrêter… Je ne reviendrai sur Auriga en Roi ou je ne reviendrai pas…


    (Inclure le RC ici)



    Aujourd’hui (ce soir !!!)…

    HOF - Roi Kreol vs Imperator2Toulouse 424

    Le combat fut long et sanglant mais nous en sommes sortis victorieux ! L’Empereur de Toulouse et son armée furent submergés par mes forces. Peu d’ennemis survécurent. Quant au peuple toulousain, il m’acclama comme son nouveau Roi, au même titre que mes guerriers. Désormais j’étais le Roi Kreol de Toulouse !!!

    Bon ok, je changerai peut-être le nom du Royaume plus tard mais ce qui compte c’est que je suis le Roi Kreol !!!

    Alors n’oubliez pas de m’appeler ainsi dans les prochaines retranscriptions de mes aventures, Scribe !!! Sinon je vous ferai mettre au cachot !!!


    Fin
    avatar
    Invité
    Invité


    HOF - Roi Kreol vs Imperator2Toulouse Empty Re: HOF - Roi Kreol vs Imperator2Toulouse

    Message par Invité Mer 21 Juin - 13:39

    Et voilà pour ton RP Roi Very Happy

    J'espère qu'il te plaira Wink

    PS : Avant que je ne reçoive une quelconque critique, j'ai commencé par le RP de Roi puisqu'il m'a demandé d'en faire un pour lui en premier Exclamation

    Maintenant je m'occupe de celui de Fantome et Pharaon Smile
    Le_Fantome_De_Sparte
    Le_Fantome_De_Sparte
    Grand Maître
    Grand Maître


    Messages : 712
    Date d'inscription : 27/01/2017
    Age : 38

    HOF - Roi Kreol vs Imperator2Toulouse Empty Re: HOF - Roi Kreol vs Imperator2Toulouse

    Message par Le_Fantome_De_Sparte Mer 21 Juin - 19:54

    Non pas de soucis pour le Rp c est pas grave que tu l es fait avant 
    Rp très bien écrit
    avatar
    Invité
    Invité


    HOF - Roi Kreol vs Imperator2Toulouse Empty Re: HOF - Roi Kreol vs Imperator2Toulouse

    Message par Invité Mer 21 Juin - 20:25

    Merci Fantome Smile

    J'attends de voir ce que va en penser Roi Wink
    Seth
    Seth
    Commandeur
    Commandeur


    Messages : 717
    Date d'inscription : 24/12/2016
    Age : 45
    Localisation : Juste derrière toi fais attention

    HOF - Roi Kreol vs Imperator2Toulouse Empty Re: HOF - Roi Kreol vs Imperator2Toulouse

    Message par Seth Mer 21 Juin - 21:34

    Super RP comme d habe Very Happy merci a toi Arya
    Antakor
    Antakor
    Knight


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/01/2017
    Age : 36
    Localisation : Morez (39)

    HOF - Roi Kreol vs Imperator2Toulouse Empty Re: HOF - Roi Kreol vs Imperator2Toulouse

    Message par Antakor Jeu 22 Juin - 8:15

    Jolie RP Arya!
    Ils te donnent du boulot en ce moment ....
    avatar
    Invité
    Invité


    HOF - Roi Kreol vs Imperator2Toulouse Empty Re: HOF - Roi Kreol vs Imperator2Toulouse

    Message par Invité Jeu 22 Juin - 10:33

    Merci Roi et Antakor Very Happy

    Oui c'est vrai Smile Mais je préfère ça que de les voir pleurer parce qu'ils ne trouvent pas de cibles Wink Razz
    Le_Fantome_De_Sparte
    Le_Fantome_De_Sparte
    Grand Maître
    Grand Maître


    Messages : 712
    Date d'inscription : 27/01/2017
    Age : 38

    HOF - Roi Kreol vs Imperator2Toulouse Empty Re: HOF - Roi Kreol vs Imperator2Toulouse

    Message par Le_Fantome_De_Sparte Jeu 22 Juin - 18:41

    Lol

    Contenu sponsorisé


    HOF - Roi Kreol vs Imperator2Toulouse Empty Re: HOF - Roi Kreol vs Imperator2Toulouse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:09