Les Chevaliers de Spica

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers de Spica

vous souhaitent la bienvenue!


Les Chevaliers de Spica vous souhaitent la bienvenue.

    Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne Empty Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Jeu 22 Déc - 23:16

    Nous avons obtenu de sources sur que vous héberger des traitres dans vos rangs, nous avons put ainsi avoir accès à des informations sur vos heures de connexions. L'état de vos empires et de vos flottes.

    Nous sommes un , nous sommes légion, nous continuerons des frapper grâce a nos agents infiltrés et en cours d'infiltrations!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Jeu 22 Déc - 23:31

    C'est bien , je ne sais quoi dire une petite présentation aurait été la bienvenue ^^. Quand aux allégations soit disantes en cours ou déjà fait faut arrêtez votre délire collectif c'est quoi des champipis hallucinogènes...autre chose XD.
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Jeu 22 Déc - 23:42

    Que dire ...

    Oui une présentation aurait été un minimum.
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Ven 23 Déc - 0:34

    La CIA est parmi nous. Ils on peur des Asgards ils doivent nous surveiller de près
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Ven 23 Déc - 0:37

    On peut classer sa parmi les perles ig ^^.
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Ven 23 Déc - 0:44

    "Nos agents infiltrés ou en cours d'infiltration..."

    Désolée, ptit gars, on les a déjà tous identifiés Twisted Evil

    Agent 1:

    Agent 2:

    Agent 3:

    Agent 4:

    Et enfin, le chef du groupe, sans doute le plus dangereux de tous...

    Agent 5:

    Quoi qu'il en soit vos hommes ont été mis hors d'état de nuire, Service de renseignements de la corporation spicaeenne.

    Nous serions ravie de négocier leur libération avec vous dès que vous nous enverrez un ambassadeur dans la section diplomatique du forum Wink

    Bien Cordialement,

    Arya,
    Directrice de la CIA (Central Intelligency Asgard) What a Face

    Service de renseignements de la corporation spicaeenne B1996310
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Ven 23 Déc - 0:59

    MDR il a touché à mon barbec avec son câble ethernet, je vais le torturer en lui faisant mon regard qui casse et brisé sont beau masque. Et je finirais par un interrogatoire musclé avec un visage impassible!!!

    TRop trop fort arya je suis explosé de rire devant mon ordi.

    Thor
    Thor
    Admin


    Messages : 445
    Date d'inscription : 16/12/2016
    Age : 32

    Service de renseignements de la corporation spicaeenne Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Thor Ven 23 Déc - 2:34

    Merci Arya^^ Tu m'as fait mourir de rire^^
    Des gens ont du temps à perdre? De venir nous dire de la merde?^^
    Et nous avons Teal'c pour les interrogatoires^^haha
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Ven 23 Déc - 8:22

    Et ben y en a qui n'ont pas froid au yeux !!!
    Ce genre de chose me fait bien rire. Merci Arya pour ta réponse qui résume le tout.

    Je suis d'accord avec toi Teal'c à mettre dans les perles !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Ven 23 Déc - 9:48

    Merci à vous Very Happy Ravie que ça vous ai plus Wink

    Et super interrogatoire Teal'c Twisted Evil

    Ne vous inquiétez pas, je vais ordonner à mes équipes de retrouver l'instigateur de ce complot bounce

    PS : Transférez la conversation dans la partie RP, j'ai plein de bonnes idées pour la suite Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Ven 23 Déc - 10:58

    Stargate : L'Affaire Botan - Episode 1



    Conversation Interplanétaire entre le Commandant Suprême Thor et Dame Arya, Vendredi 23 Décembre 2016, 11H00.


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne 9301a810


    Thor : Dame Arya ? Ici le Commandant Suprême Thor, de la flotte Asgard. Je vous contacte depuis mon vaisseau-mère, en orbite autour de la planète Othalla. J’ai besoin de vous et de vos agents pour une mission de la plus haute importance.


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne 1ed17a10


    Arya : Je vous écoute, Commandant Suprême.


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne 9301a810


    Thor : Nous devons découvrir qui se cache derrière le Service de Renseignement de la Corporation Spicaéenne. La sécurité de l’Empire Asgard en dépend ! Vous avez obtenu quelque chose des prisonniers ?


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne 1ed17a10


    Arya : Rien hélas, un part un nom, Botan… Cependant nous savons de sources sûres que le chef du groupe, Passe-Partout, travaille habituellement pour un certain Père Fouras, domicilié au Fort Boyard, près de l’île d’Aix, sur Terre. Il pourra sans doute nous en apprendre plus sur cette opération malheureuse… Par ailleurs, je tiens à préciser que le menace reste bégnine pour l'Empire. Des espions qui viennent se vanter devant ceux qu'ils espionnent qu'ils les espionnent... bref, ce ne sont pas des flèches Rolling Eyes


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne 9301a810


    Thor : Je l’espère.


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne 1ed17a10


    Arya : Ne vous inquiétez pas, Commandant Suprême, j’ai mis mon meilleur détective sur le coup. Il découvrira qui se cache derrière ce Service de Renseignement de la Corporation Spicaéenne et éliminera tous ceux qui menacent l’Empire Asgard.


    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne 2fa47710

    PS : Et là, Teal'c, tu peux mettre ta super vidéo de Teal'c, Détective Privé Wink

    La suite au prochaine épisode Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Ven 23 Déc - 11:35

    Magnifique.
    Tu as vraiment du talent pour écrire et beaucoup d'imagination.
    Bravo à toi
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Ven 23 Déc - 12:30

    XD je vais mettre cette vidéo avec plaisir.^^


    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Ven 23 Déc - 13:44

    Ne remettez pas en doute ou en cause notre puissance ! - !! Pour cet affront nous prendrons pour cible votre rebelle et chef des renseignemets la peut puissant e arya, le faiblard jaffa, le représentant du asgard game show le petit thor , le heimdall et toute votre ally.Longue vie a la CSP
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Ven 23 Déc - 14:35

    Merci Heimdall et Teal'c Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Ven 23 Déc - 14:57

    Stargate : L’Affaire Botan – Episode 2

    Service de renseignements de la corporation spicaeenne A4208c10

    Suivant la piste du Père Fouras, le détective Teal’c embarqua dans son Tel’tak personnel et prit la direction de la planète Terre. Il aurait très bien pu passer par la porte des étoiles, le chemin aurait été beaucoup plus court, mais il préférait de loin une entrée fracassante en se posant sur le toit du Fort Boyard avec son vaisseau…

    Service de renseignements de la corporation spicaeenne Ccd73210

    Teal’c ne savait pas à quoi s’attendre, mais il était sûr d’une chose, l’Empire Asgard était en danger, et il ferait tout pour le défendre…

    Alors que le Tel’tak faisait son entrée dans l’atmosphère terrestre, un bip retentit soudainement à l’intérieur du cockpit de l’appareil. Teal’c regarda son tableau de bord. Quelqu’un essayait de le contacter par radio. Le Jaffa ouvrit un canal. Un individu à la drôle de tête apparu sur l’écran face à Teal’c.


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne 66757d10

    Maître du Temps : Ici le Maître du Temps, vous volez dans un espace aérien interdit. Veuillez-vous identifiez, sinon nous serons obligez de faire feu !

    Teal’c : Ici Teal’c, de la Central Intelligency Asgard. Je demande audience auprès du vénérable et grand sage Père Fouras. C’est à propos de l’un de ses employés, Passe-Partout.

    Il y eut léger flottement dans l’air, suivis d’un long silence, puis le Maître du Temps répondit :

    Maître du Temps : Très bien. Autorisation d’atterrir sur la plateforme A.

    Suivant les consignes du Maître du Temps, Teal’c ralentit sa vitesse et posa son Tel’tak sur la plateforme A, reliée au Fort Boyard par une petite passerelle. Un comité d’accueil l’attendait à la sortie de son vaisseau. Les individus ne semblaient pas menaçants mais Teal’c resta sur ses gardes. Il ne savait rien d’eux ni de leur chef.



    Quelques instants plus tard…[/i]


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne C3a50b10

    Père Fouras : Bienvenue au Fort Boyard, étranger. Je suis le Père Fouras, le maître de ces lieux ! Que puis-je faire pour vous ?

    Teal’c observa attentivement le vieillard assit en face de lui ainsi que ses gardes postés tout autour. L’homme semblait si vieux et si fragile qu’il préféra prendre des gants pour éviter tout incident malheureux.


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne 8a046710

    Teal’c : Je vous salue, vénérable Père Fouras. J’aimerais m’entretenir avec vous au sujet de votre employé, Passe-Partout.

    Service de renseignements de la corporation spicaeenne C3a50b10

    Père Fouras : Passe-Partout ? Oh…

    Le vieil homme semblait mal à l’aise. Il eut un sursaut. Teal’c craint un instant qu’il ne fasse une crise cardiaque, mais heureusement ce ne fut pas le cas.

    Père Fouras : Vous avez des nouvelles de lui ? Il a quitté le fort la semaine dernière et nous ne l’avons pas revu depuis…


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne 8a046710

    Teal’c : Lui et ses hommes ont été arrêtés sur Othalla après avoir tenté d’espionner le Haut Conseil Asgard !

    Service de renseignements de la corporation spicaeenne C3a50b10

    Père Fouras : Quoi ??? Ses hommes ? Espionner le Haut Conseil Asgard ? Mais de quoi parlez-vous, étranger ? Je ne comprends pas un mot… Mes vieilles oreilles sont peut-être défaillantes…

    Service de renseignements de la corporation spicaeenne 8a046710

    Teal’c : Elles m’ont l’air plutôt bonnes.

    Service de renseignements de la corporation spicaeenne C3a50b10

    Père Fouras : Passe-Partout est le gardien des clefs de mon fort. Il n’a jamais été un espion !


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne 8a046710

    Teal’c : J’ai bien peur que vous ne vous trompiez, Père Fouras. Passe-Partout et 4 de ses hommes ont essayé d’infiltrer le Haut Conseil Asgard pour le compte d’une organisation connu sous le nom de Service de Renseignement de la Corporation Spicaéenne… Et je suis chargé par le Haut Conseil Asgard de découvrir qui se cache derrière cette organisation et pourquoi a-t-elle essayait de nous espionner ! Et comme Passe-Partout travaillait également pour vous, je me suis dit que vous pourriez sûrement m’aider dans mon enquête…

    Service de renseignements de la corporation spicaeenne C3a50b10

    Père Fouras : J’ai bien peur de ne pas pouvoir vous aider, étranger. Je ne connais rien des activités de Passe-Partout en dehors de celles qu’il exerce pour moi, et l’espionnage n’en fait pas partis.

    Teal’c ne dit rien me sourcilla de l’œil droit. Le Père Fouras sembla à nouveau mal à l’aise. Il s’agita dans tous les sens et déclara choqué :

    Père Fouras : Pourquoi me regardez-vous ainsi, étranger, vous mettez ma parole en doute ?


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne 8a046710

    Teal’c : En effet.

    Le Père Fouras se mit à trembler, de colère et de peur. Pris au dépourvu, il tourna la tête vers ses gardes et cria :


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne C3a50b10

    Père Fouras : Gardes ! Tuez-le !

    Service de renseignements de la corporation spicaeenne 7a11af10

    Les quatre Maîtres du Temps, des Ténèbres, des Jeux et des Cuisines s’élancèrent alors en direction de Teal’c, armés de leurs griffes tranchantes. En un éclair, le Jaffa dégaina son P-90 et fit feu sur ses assaillants.


    Le combat ne dura que quelques secondes mais il fut aussi violent que sanglant… Teal’c rangea son arme dans son étui. Les corps des quatre gardes du Père Fouras gisaient sur le sol, inconscients et baignant dans une mare de sang… Le Jaffa prit alors son aire de Bad Boy et s’avança lentement en direction du Père Fouras, toujours assis sur trône.

    Service de renseignements de la corporation spicaeenne 213f4410

    Père Fouras : Je t’en prie, étranger, ne me fait pas de mal ! Je ne suis qu’un pauvre vieillard…

    Teal’c sourcilla de l’œil droit et fit un grand sourire…



    [i]Quelques instants plus tard…

    Service de renseignements de la corporation spicaeenne F9bdbc10

    Père Fouras : Oh non ! Je t’en prie, ne me lâche pas, j’ai le vertige !

    Suspendu dans le vide, par-dessus les remparts du fort et la tête en bas, le Père Fouras s’agitait dans tous les sens en implorant la pitié de Teal’c. Ce dernier le tenait fermement par une jambe mais était prêt à le lâcher et le laisser tomber dans l’océan s’il continuait de refuser de coopérer.

    Teal’c : Dis-moi où je peux trouver le Quartier Général du Service de Renseignement de la Corporation Spicaéenne, et je te ramènerai sur la terre ferme !

    Père Fouras : Mais je ne sais pas !

    Teal’c fit alors semblant de lâcher le Père Fouras. Ce dernier manqua de tomber dans le vide mais le Jaffa le rattrapa de justesse.

    Père Fouras : D’accord ! D’accord ! Je vais tout te dire ! Mais je t’en prie, ramène-moi sur la terre ferme !

    Teal’c : Parle d’abord et j’exaucerai ton souhait.

    Père Fouras : D’accord. Le contact de Passe-Partout au sein de la Corporation Spicaéenne s’appelle Botan !

    Teal’c : Je le sais déjà, ça.

    Père Fouras : Mais je peux te dire où le trouver !

    Teal’c : Où ?

    Père Fouras : Ici, sur Terre ! Dans une ville appelée New York !

    Teal’c : New York ?

    Teal’c sourcilla à nouveau puis ramena le Père Fouras sur la terre ferme. Ce dernier se jeta à ses pieds et le remercia de l’avoir épargné. Sans lui prêter plus attention que ça, le Jaffa regagna son Tel’tak sur la plateforme et décolla en direction de New York.



    Quelques instants plus tard…

    De retour à l’intérieur de son bureau, le Père Fouras attrape son téléphone et compose un numéro inconnu…

    Service de renseignements de la corporation spicaeenne A3b7f510

    Père Fouras : Allô ? Oui, ici le Père Fouras ! Je voulais vous prévenir, il y a un grand black balèze avec un tatouage en or sur le front qui est venu me parler de la Corporation Spicaéenne ! … Non ! Je ne lui ai pas parlé de vous, mais j’ais du lâcher un mot sur Botan et New York ! … Bien, à vos ordres, maître !


    A suivre…
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Ven 23 Déc - 18:20

    MDR je savais être capable de mener des interrogatoires musclé mais la lool c'est trop fort.
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Ven 23 Déc - 20:35

    Eh oui, Teal'c^^ Tu n'es pas le meilleur détective de la galaxie pour rien Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Sam 24 Déc - 12:27

    Episode 3

    Communication interstellaire entre Teal’c et Arya, 23 Décembre 2016, 14H03.

    Service de renseignements de la corporation spicaeenne 4db08910

    Teal’c : Le Père Fouras m’a communiqué l’adresse de Botan, à New York City.

    Service de renseignements de la corporation spicaeenne 40408d10

    Arya : Beau travail, Teal’c. De notre côté nous avons reçu de nouvelles transmissions de sa part. Toutes plus loufoques les unes que les autres. On dirait qu’il cherche à saturer le réseau internet Asgard.

    Service de renseignements de la corporation spicaeenne 4db08910

    Teal’c : Vous avez pu tirer quelque chose de ces derniers messages ?

    Service de renseignements de la corporation spicaeenne 40408d10

    Arya : Juste un nom : Conan le Barbare… Le reste demeure très incohérent… Tout ceci est très étrange Teal’c. Je n’ai jamais vu un espion agir de la sorte… Par ailleurs, l’analyse de ses communications par nos experts psychiatres a révélé une personnalité instable sur le plan psychiatrique !

    Service de renseignements de la corporation spicaeenne 4db08910

    Teal’c : Intéressant…

    Service de renseignements de la corporation spicaeenne 40408d10

    Arya : Et très inquiétant aussi… J’ai du mal à saisir le sens de toute cette histoire ni l’objectif recherché par ce Botan. Mais si ce n’est qu’un fou alors… tout s’explique au final…

    Service de renseignements de la corporation spicaeenne 4db08910

    Teal’c : Je demanderai à Botan de s’expliquer quand je le verrai.

    Service de renseignements de la corporation spicaeenne 40408d10

    Arya : Tenez-moi au courant alors. De mon côté je dois rencontrer l’un de mes contacts. Je pense qu’il pourra nous en apprendre plus sur la Corporation Spicaéenne… Faites attention à vous Teal’c, j’ai bien peur que nous n’ayons qu’éraflés la surface de l’iceberg…

    Service de renseignements de la corporation spicaeenne 4db08910

    Teal’c : Merci Arya, faites attention à vous aussi. Je coupe la transmission, j’arrive en vue de New York !
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Sam 24 Déc - 12:33

    ^^continue  Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Sam 24 Déc - 12:46

    Merci Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Sam 24 Déc - 15:35

    Episode 4

    Service de renseignements de la corporation spicaeenne 72564d10

    Teal’c s’approcha discrètement de la ville de New York. Mieux valait pour lui qu’il ne se fasse pas repérer. Si la Grosse Pomme était effectivement le lieu de résidence du Service de Renseignement de la Corporation Spicaéenne, comme l’avait indiqué le Père Fouras, alors la ville devait être ultra-surveillée par Botan et ses hommes. Le Jaffa en profita également pour observer le paysage depuis le son cockpit. New York était vraiment une ville impressionnante !

    Service de renseignements de la corporation spicaeenne 10411c10

    Une véritable fourmilière ! Botan ne serait pas facile à trouver… Mais heureusement, le Père Fouras avait révélé une adresse précise au Jaffa. Le 55e étage de la Trump Tower. Un des bâtiments les plus sécurisés de toute la ville. Il ne serait pas aisé d’y entrer, mais Teal’c avait beaucoup de ressources. Après avoir repéré la position du building, il posa son Tel’tak en mode furtif, dans Central Park, et le cacha au milieu des arbres.

    Service de renseignements de la corporation spicaeenne 2f509810

    Des hommes armés sur le toit de la Trump Tower empêchaient tout vaisseau de s’y poser. Alors Teal’c allait devoir y aller à pied. Afin de ne pas se faire remarquer, il recouvra sa tête et son tatouage Jaffa avec un bonnet noir. Puis Teal’c quitta Central Park et se dirigea en direction de la Trump Tower. En chemin, le détective fit tout pour se fondre dans la masse. Il approchait du but. Bientôt, il découvrirait qui se cache derrière la Corporation Spicaéenne et derrière le nom de Botan…

    Service de renseignements de la corporation spicaeenne 8445cf10

    Teal’c pénétra dans la Trump Tower quelques instants plus tard et se dirigea aussitôt vers les ascenseurs. Beaucoup de personnes s’agitaient autour de lui, visiblement très occupées. Ceci lui permit de passer totalement inaperçu. Le Jaffa monta dans l’ascenseur et appuya sur le bouton 55. Les portes se refermèrent et la cabine amorça sa montée. Tout se passait sans accro. Et c’est exactement ce qui inquiétait Teal’c… Les choses étaient beaucoup trop faciles…
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Sam 24 Déc - 15:45

    Episode 5

    Vendredi 23 Décembre 2016, Othalla Golf Park, 14h15.

    Service de renseignements de la corporation spicaeenne 2a272c10

    Richard : Arya ? Eh bien ça alors, pour une surprise, c’est une surprise !

    Arya : Bonjour Richard.

    Les deux amis s’enlacèrent puis Richard posa ses mains sur les épaules de la jeune femme.

    Richard : Ça me fait plaisir de te voir. Comment ça se passe à la CIA depuis que je t’en ai laissées les rennes ?

    Arya : Oh il y a des hauts et des bas… D’ailleurs c’est pour ça que je suis venue te voir…

    Richard grimaça et enleva ses mains des épaules de son amie.

    Richard : Oh… Et moi qui croyais que tu souhaitais simplement prendre des nouvelles de ton vieil ami.

    Arya baissa la tête.

    Arya : Malheureusement, la situation ne me le permet pas.

    Richard : Que se passe-t-il ?

    Arya releva la tête et demanda :

    Arya : Tu as déjà entendus parler de la Corporation Spicaéenne et de leur Service de Renseignement ?

    Richard : Oh bien sûr que j’en ai entendu parler. Tout le monde sur Othalla en a entendu parler depuis hier soir.

    Le vieil homme se mit en marche. Arya marcha à ses côtés.

    Arya : Et en dehors de l’incident d’hier ?


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne 922b9c10

    Richard : Non. Je n’ai jamais entendu parler de cette Corporation Spicaéenne. Et pourtant j’ai travaillé pour la CIA pendant une cinquantaine d’années.

    Arya : Vraiment étrange. Malgré nos recherches nous n’avons absolument rien trouvé à son sujet. Aucune preuve de son existence. Aucune trace d’activités, aucun membre identifié… Rien ! Pas un témoin ni même une quelconque mention dans les archives Asgards… Je ne sais plus où chercher…

    Richard tourna la tête vers Arya et lui lança un sourire.

    Richard : Tu as toujours été mon élève la plus brillante et la plus perspicace, Arya. C’est d’ailleurs pour ça que je t’ai recommandé au Commandant Suprême Thor pour me succéder à la tête de la CIA.

    Arya sourit à son tour. Un tel compliment venant de la part de Richard Gilmore était rare mais aussi très valorisant.

    Richard : Mais tu as parfois tendance à douter de toi…Si tu n’as rien trouvé sur la Corporation Spicaéenne, alors cela ne veut tout simplement dire qu’elle n’existe pas…

    Arya s’arrêta et lança un regard surpris à son ami.

    Arya : Alors tout ceci n’est que du flan ? Botan ? La Corporation Spicaéenne ?

    Richard : Probablement… Mais la véritable question que tu dois te poser, est pourquoi tout ceci ?

    Richard s’approcha d’Arya par l’arrière et posa sa main sur l’épaule de la jeune femme.


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne 99b0f610

    Richard : Réfléchis bien, Arya, et remémore-toi ce que je t’ai enseigné… Quel espion irait annoncer à une organisation qu’il tente de l’espionner et de l’infiltrer ? Non seulement il attirerait l’attention sur lui, mais en plus la sécurité de cette organisation s’en verrait augmenter ? Ce qui diminuerait ses chances d’arriver à ses fins…

    Arya : Sauf si ses fins ne sont pas celles qu’il prétend…

    Richard : Exact !

    Arya : Botan n’a jamais souhaité nous infiltrer… Il voulait simplement détourner notre attention… Son équipe de bras cassés n’était qu’un leurre…

    Richard : Et vous avez foncé tête baissée dedans…

    Arya : Mais alors, le Père Fouras, New York… Teal’c ! Si tout ceci n’est qu’un leurre, il y a de grandes chances qu’il fonce droit dans un piège !
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Sam 24 Déc - 15:52

    La suite... après Noël Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Sam 24 Déc - 16:08

    lool ^^ toutes ses investigations pour rien, qui va me payer la carburant du telta'c? XD

    Contenu sponsorisé


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 2:21