Les Chevaliers de Spica

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers de Spica

vous souhaitent la bienvenue!


Les Chevaliers de Spica vous souhaitent la bienvenue.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    HOF - Roi Kreol et El Capitan vs Minimoyze

    avatar
    Invité
    Invité


    HOF - Roi Kreol et El Capitan vs Minimoyze Empty HOF - Roi Kreol et El Capitan vs Minimoyze

    Message par Invité Dim 16 Juil - 19:24

    LE NOUVEAU CHEVALIER DE SPICA

    HOF - Roi Kreol et El Capitan vs Minimoyze 115

    Voilà des jours que le jeune El Capitan chevauchait à travers les multiples mondes et paysages de Spica. Il filait droit vers le Royaume d’Auriga avec l’intention de se présenter à la cour de la Reine Arya pour demander à cette dernière de l’adouber Chevalier de Spica ! Cela faisait des années qu’il en rêvait. Plus exactement depuis l’enfance où il avait vu un jour, des Chevaliers de Spica venir sauver son village d’une attaque de bandits. Depuis, il nourrissait l’espoir de rejoindre ces valeureux guerriers. Il avait attendu longtemps avant d’atteindre l’âge adulte, s’entrainant sans relâche au maniement des armes et des chevaux. Aujourd’hui, il était enfin prêt. Après avoir dit adieu aux siens, il avait pris la route en direction de son rêve, non sans s’arrêter de temps à autre pour venir en aide à des miséreux en détresse. Le jeune El Capitan finit par atteindre le Royaume d’Auriga et sa capitale Vendeaume après plus de trois semaines de voyage. Malgré sa fatigue, il fila tout droit jusqu’au palais de la Reine Arya et y pénétra bien décidé à en ressortir en tant que Chevalier de Spica.

    HOF - Roi Kreol et El Capitan vs Minimoyze 215

    A l’intérieur du palais, le jeune El Capitan se retrouva au beau milieu d’une fête organisée en l’honneur de la Reine Arya dont c’était l’anniversaire. Tous les gens importants du Royaume étaient présents, y compris les Chevaliers de Spica. Le jeune El Capitan se fondit alors dans la foule et s’approcha de la Reine Arya qui discutait dans un coin avec l’un de ses chevaliers. Arrivée à sa hauteur, il s’inclina humblement devant elle puis lui dit :
    - Majesté, permettez-moi de vous souhaiter un bon anniversaire !
    - Merci bien mon bon monsieur, lui répondit la Reine.

    El Capitan se redressa. La Reine Arya le scruta alors des pieds à la tête puis déclara avec surprise.
    - Il ne me semble pas vous connaître. A qui ai-je à faire ?
    - Je m’appelle El Capitan et je souhaiterais mettre mon épée à votre service, répondit humblement le jeune homme.

    L’individu qui se tenait aux côtés de la Reine Arya se mit à rire. Cela ne plut pas au jeune Capitan mais il n’en dit rien, préférant éviter de donner une mauvaise impression à la souveraine qui continuait de le regarder avec curiosité.
    - Voyez-vous ça ? s’exclama cette dernière quelque peu amusée. Vous semblez bien jeune pour porter une épée.
    - Moins que vous lorsque vous êtes montée sur le trône d’Auriga, rétorqua El Capitan, et pourtant cela ne vous a pas empêché de devenir une grande Reine !

    La jeune femme sourit. L’homme à ses côtés semblait, lui, plutôt agacé par ce jeune homme aux prétentions démesurés à ses yeux.
    - Je n’ai pas l’habitude de juger les gens sur leur apparence, déclara la Reine Arya, ni sur les flatteries qu’ils me lancent.
    El Capitan ne se laissa pas dérober. Il sourit à la Reine et s’apprêtait à se défendre quand celle-ci ajouta :
    - Vous voulez combattre pour moi en tant que Chevalier de Spica, alors faites vos preuves. Accomplissez une quête digne des plus grands exploits de mes Chevaliers et je vous donnerai ce que vous souhaitez.
    El Capitan sourit et répondit :
    - Cela sera avec joie votre majesté.
    Il s’inclina à nouveau puis pris congé de la Reine Arya afin de prendre la route pour accomplir cette quête qui lui ouvrirait les portes de la Chevalerie. La jeune femme le regarda s’éloigner puis déclara à l’attention de l’homme qui l’accompagnait :
    - Dites au Roi Kreol que je lui envoie un nouvel aspirant.
    - Bien majesté, répondit l’homme.


    Le lendemain matin…

    HOF - Roi Kreol et El Capitan vs Minimoyze 310

    Le jeune El Capitan marchait en compagnie du Roi Kreol et de sa troupe de soldats dont il avait rejoint les rangs. Tous deux se dirigeaient vers un village isolé au milieu de la forêt répondant au nom de Toxicoville. Le jeune homme faisait tâche au milieu de tous ces guerriers aux années d’expérience marquées par de nombreux combats mais son cœur était pur et vaillant. De plus, le Roi Kreol semblait s’être pris d’affection pour lui.
    - Cela fait plaisir de voir une nouvelle tête dans nos rangs ! s’exclama-t-il en chemin. Bon nombre de mes camarades Chevaliers son trop vieux pour partir à l’aventure à présent. Nous avons besoin de sang frais !
    Le jeune El Capitan sourit et remercia son interlocuteur pour sa bienveillance. Il tourna ensuite la tête vers lui et demanda curieux :
    - Quel est le but de notre quête ?
    - Nous nous rendons dans un village occupé par un groupe de trafiquants de champignons et d’herbe à fumer du non de Minimoyzes, répondit le Roi Kreol. Leurs saloperies ont déjà fait plusieurs victimes innocentes. La Reine Arya veut que nous les arrêtions.

    Le jeune El Capitan sortit alors son épée de son fourreau, la pointa droit devant lui et s’exclama :
    - Bien, je suis prêt !
    Il regarda à nouveau le Roi Kreol et demanda :
    - Comment procéderons-nous ?
    - Eh bien c’est simple, répondit ce dernier. Nous allons entrer dans ce village, tuer deux ou trois types pour l’exemple, faire prisonnier ceux qui se rendent et éliminer tous ceux qui résisteront ! Si vous en sortez vivant et que vous prouvez votre bravoure au combat, je dirai à la Reine Arya que vous êtes digne de nous rejoindre.
    - Cela me parait juste, décréta El Capitan.

    C’est donc en toute confiance que le jeune homme continua sa marche jusqu’à Toxicoville, aux côtés de ses futurs frères d’armes.

    HOF - Roi Kreol et El Capitan vs Minimoyze 414



    (Inclure le RC ici)





    Quelques jours plus tard…

    HOF - Roi Kreol et El Capitan vs Minimoyze 512


    L’ensemble des Chevaliers de Spica étaient réunis dans la grande salle du Palais Royal d’Auriga, autour de la Reine Arya et du jeune El Capitan. Le moment que ce dernier avait tant attendu était enfin arrivé. Il s’agenouilla devant la Reine Arya et baissa la tête en guise de fidélité. La jeune femme s’empara ensuite de son épée et la posa sur l’épaule droite du jeune homme.
    - Nous, Arya, dit-elle, Reine d’Auriga et des Chevaliers de Spica, adoubons le jeune El Capitan, Chevalier de Spica !
    Elle déplaça ensuite son épée sur l’épaule gauche du nouveau chevalier puis sur sa tête.
    - Puisse-t-il défendre les faibles et les opprimés, ajouta-t-elle, et combattre farouchement et courageusement ceux qui les menaceraient aux côtés de ses frères et sœurs d’armes.
    Elle retira ensuite son épée de la tête d’El Capitan et s’adressa à l’ensemble de ses Chevaliers :
    - Gloire au Chevalier Capitan !
    - Gloire au Chevalier Capitan ! répétèrent aussitôt les Chevaliers de Spica.

    Ce dernier se releva alors et regarda chacun de ses nouveaux frères et sœurs d’armes dans les yeux. Le voilà à présent Chevalier de Spica ! Son rêve était enfin exaucé. Désormais il servirait sa Reine et ses compagnons jusqu’à la mort et sans la moindre hésitation. Les barbares, pirates et autres criminels de Spica n’avaient plus qu’à le craindre !

    FIN
    Seth
    Seth
    Commandeur
    Commandeur


    Messages : 717
    Date d'inscription : 24/12/2016
    Age : 45
    Localisation : Juste derrière toi fais attention

    HOF - Roi Kreol et El Capitan vs Minimoyze Empty Re: HOF - Roi Kreol et El Capitan vs Minimoyze

    Message par Seth Dim 16 Juil - 19:49

    Super RP Arya merci a toi j ai apprécier de le lire Very Happy Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    HOF - Roi Kreol et El Capitan vs Minimoyze Empty Re: HOF - Roi Kreol et El Capitan vs Minimoyze

    Message par Invité Dim 16 Juil - 19:55

    Cela me gênerai presque de prendre autant de place au sein du RP que je trouve excellent. Merci pour le temps passé Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    HOF - Roi Kreol et El Capitan vs Minimoyze Empty Re: HOF - Roi Kreol et El Capitan vs Minimoyze

    Message par Invité Dim 16 Juil - 20:07

    De rien Smile

    Je suis heureuse qu'il vous plaise Very Happy

    Je trouvé intéressant de souligner le fait qu'El Capitan soit nouvellement arrivé parmi nous Wink

    Pour la place que tu y prends, Capitan, ne t'inquiète pas, Roi Kreol est déjà le personnage principal de beaucoup de mes RP cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    HOF - Roi Kreol et El Capitan vs Minimoyze Empty Re: HOF - Roi Kreol et El Capitan vs Minimoyze

    Message par Invité Dim 16 Juil - 20:28

    Je trouvé :O
    avatar
    Invité
    Invité


    HOF - Roi Kreol et El Capitan vs Minimoyze Empty Re: HOF - Roi Kreol et El Capitan vs Minimoyze

    Message par Invité Lun 17 Juil - 20:14

    What a Face
    avatar
    Invité
    Invité


    HOF - Roi Kreol et El Capitan vs Minimoyze Empty Re: HOF - Roi Kreol et El Capitan vs Minimoyze

    Message par Invité Ven 21 Juil - 18:29

    Pensez-vous, ma reine, être en capacité à effleurer à nouveau votre plume sur un délicieux bulletin pour accompagner de la meilleure des manières ma 1ere quête solo - digne de ce nom, à vous d'en juger - réalisée dans le but d'être à vos yeux bien plus qu'un simple flatteur, mais un chevalier mettant son épée à votre service à n'en point douter ?
    avatar
    Invité
    Invité


    HOF - Roi Kreol et El Capitan vs Minimoyze Empty Re: HOF - Roi Kreol et El Capitan vs Minimoyze

    Message par Invité Ven 21 Juil - 20:40

    Oh une nouvelle aventure à conter Very Happy Twisted Evil I love you

    Je t'écrirai un RP avec plaisir cheers

    Où se trouve la merveille Question Et combien de temps ai-je devant moi Question Surprised

    Contenu sponsorisé


    HOF - Roi Kreol et El Capitan vs Minimoyze Empty Re: HOF - Roi Kreol et El Capitan vs Minimoyze

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 21:53