Les Chevaliers de Spica

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers de Spica

vous souhaitent la bienvenue!


Les Chevaliers de Spica vous souhaitent la bienvenue.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    HOF - Le Fantome de Sparte et Pharaon vs Vinsmoke Sanji

    avatar
    Invité
    Invité


    HOF - Le Fantome de Sparte et Pharaon vs Vinsmoke Sanji Empty HOF - Le Fantome de Sparte et Pharaon vs Vinsmoke Sanji

    Message par Invité Mer 21 Juin - 18:48

    La menace Viking

    HOF - Le Fantome de Sparte et Pharaon vs Vinsmoke Sanji 125

    Voilà des siècles que les Vikings, un peuple de guerriers barbares, voguent sur les mers et les océans de Spica et attaquent les navires marchands qu’ils croisent ainsi que les villages sans défenses se situant près des côtes. Ils font régnaient la terreur à travers les populations des différents royaumes auxquelles ils osent s’attaquer. Jusqu’à présent, nous avions toléré leur existence puisqu’ils ne s’en prenaient pas à notre Royaume et à notre peuple. Mais aujourd’hui, tout a changé. Un chef Viking du nom de Vinsmoke Sanji et son clan ont osé poser le pied sur nos terres pour piller et brûler plusieurs villages. De nombreux innocents sont morts au cours de ces raids. Nous ne pouvons tolérer cela. Par ailleurs, si nous ne faisons rien, d’autres Vikings viendront probablement, à leur tour, pour s’en prendre à nous. Le Royaume d’Auriga serait alors à la merci d’une immense invasion barbare. Face à cette menace, aucune armée n’est compétente. Les Vikings attaquent toujours en petit groupe, par surprise et souvent avec ruse. Pour les vaincre, il faut leur envoyé des adversaires à la hauteur. C’est pourquoi la Reine Arya a décidé d’envoyer une poignée de Chevaliers de Spica, commandés par leur Grand Maître, le Fantome de Sparte, et son acolyte égyptien, Pharaon, afin qu’ils neutralisent une bonne fois pour toute la menace Viking…


    Quelques jours plus tard...

    HOF - Le Fantome de Sparte et Pharaon vs Vinsmoke Sanji 213

    Fantome et Pharaon marchaient à la tête de leurs hommes au milieu des plaines et des collines verdoyantes et désertes d’Auriga. Ils se dirigeaient en direction de la côte, là où avaient sévi les Vikings. Pour passer le temps, ils discutaient.
    - Au fait, disait Fantome à son ami. Tu savais que Kreol était devenu un Roi ?
    - Un Roi ? s’exclama aussitôt Pharaon. Comment s’y est-il prit ?
    - Eh bien je crois qu’il a conquis un Royaume tout entier et en a dégageait le Roi pour prendre sa place.

    Pharaon se mit à rire.
    - Ah ! Ah ! Sacré Kreol ! Je ne le savais pas si ambitieux…
    - En plus il parait qu’il s’est fait un beau pactole en pillant les coffres de ce nouveau Royaume, ajouta Fantome.

    Les deux hommes continuaient d’avancer, suivis par les Chevaliers placés sous leurs ordres. Ils se rapprochaient petit à petit de leur destination.
    - N’empêche, déclara Fantome, on devrait faire pareil nous aussi. Conquérir un Royaume, profiter de ses trésors et devenir Rois.
    - Pas la peine, répondit Pharaon, j’ai déjà un Royaume.

    Fantome s’arrêta soudain. Il était surpris par la déclaration de son ami. Les Chevaliers qui les suivaient s’arrêtèrent également. Seul Pharaon continuait de marcher sans se soucier de ses camarades.
    - Comment ça ? s’exclama Fantome à l’attention de son ami.
    Pharaon s’arrêta alors à son tour. Il se retourna et regarda Fantome avec amusement.
    - Je suis Pharaon, le Roi de toute l’Egypte !
    Fantome accueilli la nouvelle avec scepticisme. Il connaissait son camarade depuis un moment déjà mais jamais il n’aurait pu imaginer qu’il était un Roi, à l’égal de la Reine Arya.
    - Que viens-tu faire ici si tu es un Roi ? demanda-t-il avec suspicion.
    - Les Rois d’Egypte, les Pharaons, sont des chefs de guerres ! répondit Pharaon. Et je suis venu pour combattre des Vikings ! D’ailleurs, nous devrions nous remettre en route si on ne veut pas qu’ils nous échappent.
    - Très bien, conclut Fantome.

    Les deux Chevaliers se remirent alors en route, suivit par leurs hommes.


    Plus tard dans la journée…

    HOF - Le Fantome de Sparte et Pharaon vs Vinsmoke Sanji 328

    Fantome, Pharaon et leurs hommes arrivèrent enfin en vue de la côte. Un village se trouvait près d’eux et au loin, ils aperçurent un Drakkar Viking qui voguait au milieu de la mer. Ce dernier se rapprochait lentement de la côte.
    - Les voilà ! s’exclama Fantome.
    Pharaon sortit une longue vue de sa sacoche et observa les barbares au loin.
    - Comment savais-tu qu’ils viendraient ici ? demanda-t-il à son camarade.
    - Parce que j’ai fait courir le bruit que ce petit village allait recevoir la visite d’un collecteur d’impôt aux coffres biens garnis, répondit Fantome.

    Pharaon baissa sa longue vue.
    - Pas bête, dit-il.
    Il la rangea ensuite dans sa sacoche pendant que Fantome entreprit de lui expliquer son plan.
    - Voilà le plan, dit-il. Tu vas prendre la moitié des hommes et tu vas aller au village attendre l’arrivée des Vikings. Quand ils seront là, tu les défonce.
    Fantome désignait le village en question avec son doigt.
    - Ça me va, répondit Pharaon, mais toi tu vas faire quoi ?
    Fantome désigna alors des arbres près de la plage et déclara :
    - Je vais prendre l’autre moitié des hommes et me cacher avec dans ce bois. Comme ça, dès que les Vikings débarquent et foncent sur le village, je m’emparerai de leur Drakkar et leur couperai la route s’ils décident de battre en retraite.
    Pharaon garda le silence un instant puis se tourna vers son camarade.
    - Tes plans sont de plus en plus ingénieux, Fantome, complimenta-t-il.
    - Je sais oui, répondit ce dernier. Allez ! Dépêchons-nous avant que ces idiots ne débarquent !

    Les deux hommes se saluèrent une dernière fois puis chacun prit la route de son côté


    Une heure plus tard...

    HOF - Le Fantome de Sparte et Pharaon vs Vinsmoke Sanji 425

    Vinsmoke Sanji et ses guerriers vikings avaient débarqué sur les plages aurigiennes puis s’était immédiatement précipité en direction du petit village aurigien qu’il avait l’intention de piller et de brûler. Confiant et certain de sa supériorité, il n’imaginait pas le piège dans lequel il se jetait tête baissé. Lui et ses hommes arrivèrent au village en hurlant, les armes à la main, prêts à tuer tous ceux qui se dresseraient devant eux. Quelle fut donc leur surprise quand ils découvrirent les lieux déserts. Il n’y avait pas un chien, pas un bruit, uniquement un homme à la peau sombre, qui se tenait debout contre un arbre et qui semblait patienter en toute tranquillité. C’était Pharaon.

    HOF - Le Fantome de Sparte et Pharaon vs Vinsmoke Sanji 523

    - Vous en avez mis du temps ! s’exclama alors ce dernier avec soulagement. J’ai cru que vous ne viendriez jamais.
    Les guerriers vikings le regardèrent avec hébétement. Ils restèrent immobiles, ne sachant que faire. D’habitude ils arrivaient en hurlant dans un village, s’en prenaient aux habitants qui tenter de fuir en criant, puis piller et bruler leurs maisons. Mais là il n’y avait personne à part l’homme qui s’adressait à eux. Vinsmoke Sanji finit par prendre la parole et demanda à Pharaon :
    - Où sont les villageois ? Et qui es-tu ?
    - Les villageois ont fui plus loin dans les terres quand ils ont vu votre voile au loin, répondit Pharaon. Quant à moi je suis là pour te tuer !
    - Quoi ? s’exclama Vinsmoke Sanji amusé.

    Ses guerriers se mirent aussitôt à rire. Qui était cet insolent qui osait menacer leur chef ? Un coup de hache et il cesserait de faire le malin. Vinsmoke Sanji rit avec ses hommes.
    - Tu es bien Vinsmoke Sanji ? demanda Pharaon à ce dernier.
    - Ouais, répondit le chef viking.
    - Eh bien c’est ce que je disais, je suis là pour te tuer.

    Les Vikings rirent de nouveau sans se douter qu’ils étaient en train de vivre leurs derniers instants en ce bas monde.
    - Et tu comptes tous nous tuer à toi tout seul ? demanda Vinsmoke Sanji toujours aussi amusé.
    - Ah non, répondit alors Pharaon avec modestie, je n’ai jamais dit que j’étais venu tout seul…

    Les Chevaliers qui l’accompagnaient sortirent alors de leur cachette et encerclèrent les Vikings. Ces derniers se mirent aussitôt en position de défense. Vinsmoke Sanji fut d’abord surpris par l’arrivée de ces soldats mais il se ressaisit très vite.
    - Pauvre idiot ! dit-il à l’attention de Pharaon. Tes hommes et toi n’avez aucune chance contre nous !
    - Nous verrons, répondit Pharaon sur un ton de défis.

    Les deux hommes s’échangèrent un regard noir puis chacun fonça en direction de l’autre, les épées en main…


    (Inclure le RC ici)



    Pharaon et ses hommes n’avaient fait qu’une bouchée des Vikings. Malgré cela, Vinsmoke Sanji et quelques-uns de ses guerriers parvinrent à prendre la fuite. Ils se dirigeaient vers la plage. Une fois à bord de leur Drakkar, ils pourraient regagner leur île en toute sécurité, rassembler une immense armée de guerriers vikings et revenir mettre à feu et à sang le Royaume d’Auriga en guise de représailles pour l’affront dont ils venaient d’être victimes. Hélas, quand ils regagnèrent enfin la plage, Vinsmoke Sanji et ses guerriers eurent la mauvaise surprise de tomber sur un autre groupe de soldats aurigiens. Derrière eux, leur Drakkar était en flamme.

    HOF - Le Fantome de Sparte et Pharaon vs Vinsmoke Sanji 610

    Un archer pointait son arc sur Vinsmoke Sanji. C’était Fantome.
    - Salut Vinsmoke ! dit-il. Tu nous excuseras, on a voulu emprunter ton bateau et malheureusement, il a pris feu à cause d’une mauvaise manip…
    Vinsmoke Sanji sentit la haine monter en lui.
    - Espère de connard ! cria-t-il à l’attention de Fantome.
    Ce dernier mima un regard offensé.
    - Ce n’est pas très gentil de parler comme ça aux gens, répondit-il.
    - Va te faire voir ! hurla Vinsmoke Sanji.
    - Oh zut ! s’exclama Fantome. Tu l’auras voulu.

    Il décocha alors sa flèche qui alla se planter dans la jambe de Vinsmoke Sanji. Le Viking hurla aussitôt en jetant tout un tas d’insultes à la face de Fantome.
    - Oups ! s’exclama Fantome gêné. Excuse-moi, je voulais te tuer mais je vise tellement mal avec un arc…
    - Rah !!!!!!!! hurla Vinsmoke Sanji. Tuez-le ! dit-il à ses guerriers. Tuez-les tous !!!

    Les guerriers vikings et les Chevaliers de Spica s’affrontèrent alors dans un véritable bain de sang. Fantome tira une autre flèche mais celle-ci manqua également sa cible et vint s’enfoncer sur le front d’un Viking se tenant aux côtés de Vinsmoke Sanji. L’homme s’effondra au sol.
    - Décidément, s’exclama Fantome.
    Vinsmoke Sanji en profita alors pour foncer sur lui en hurlant. Fantome jeta alors son arc au sol et s’empara de son épée.
    - Faisons ça à l’ancienne, dit-il.
    Vinsmoke Sanji porta un coup d’épée au Chevalier mais ce dernier le para et contre attaqua en enfonçant sa lame dans le ventre de son ennemi. A cet instant, Pharaon surgit par derrière et décapita d’un coup de sabre la tête du chef viking. Celle-ci se détacha du reste du corps et vint rouler sur le sol. Fantome retira sa lame du ventre de Vinsmoke Sanji et le reste du corps du chef viking s’effondra au sol. Puis, le chevalier jeta un regard noir à son camarade et demanda :
    - Qu’est-ce que tu fais là ?
    - Eh bien je viens de tuer Vinsmoke Sanji, répondit Pharaon fièrement.
    - Quoi ? s’exclama Fantome furieux. C’est moi qui l’ai tué ! Je viens de lui enfoncer ma lame dans son ventre !
    - Il gémissait encore avant que je ne le décapite ! contredit aussitôt Pharaon. Donc c’est moi qui l’ai tué !
    - Menteur !
    - Toi, menteur !

    Les deux amis continuèrent à se disputer tandis que leurs hommes éliminaient les derniers vikings.


    Quelques instants plus tard…

    HOF - Le Fantome de Sparte et Pharaon vs Vinsmoke Sanji 716

    Une fois la dispute entre Pharaon et Fantome passée, les deux hommes regagnèrent la cité de Vendeaume afin de rapporter la tête de Vinsmoke Sanji à la Reine Arya. La menace Viking n’était plus, les deux Chevaliers et leurs compagnons avaient brillamment réussi leur mission et en plus ils étaient parvenus à récupérer une partie du trésor de guerre de Vinsmoke Sanji. Hélas, l’autre partie du trésor était partie en fumée avec le Drakkar des Vikings…


    Fin
    avatar
    Invité
    Invité


    HOF - Le Fantome de Sparte et Pharaon vs Vinsmoke Sanji Empty Re: HOF - Le Fantome de Sparte et Pharaon vs Vinsmoke Sanji

    Message par Invité Mer 21 Juin - 18:49

    Et voilà le RP pour le HOF de Fantome et Pharaon Very Happy

    J'espère qu'il vous plaira aussi Wink
    Le_Fantome_De_Sparte
    Le_Fantome_De_Sparte
    Grand Maître
    Grand Maître


    Messages : 712
    Date d'inscription : 27/01/2017
    Age : 38

    HOF - Le Fantome de Sparte et Pharaon vs Vinsmoke Sanji Empty Re: HOF - Le Fantome de Sparte et Pharaon vs Vinsmoke Sanji

    Message par Le_Fantome_De_Sparte Mer 21 Juin - 19:22

    Gg j ai adoré
    avatar
    Invité
    Invité


    HOF - Le Fantome de Sparte et Pharaon vs Vinsmoke Sanji Empty Re: HOF - Le Fantome de Sparte et Pharaon vs Vinsmoke Sanji

    Message par Invité Mer 21 Juin - 19:27

    Merci Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    HOF - Le Fantome de Sparte et Pharaon vs Vinsmoke Sanji Empty Re: HOF - Le Fantome de Sparte et Pharaon vs Vinsmoke Sanji

    Message par Invité Mer 21 Juin - 19:50

    j aime bien c est cool
    avatar
    Invité
    Invité


    HOF - Le Fantome de Sparte et Pharaon vs Vinsmoke Sanji Empty Re: HOF - Le Fantome de Sparte et Pharaon vs Vinsmoke Sanji

    Message par Invité Mer 21 Juin - 20:24

    Merci Pharaon Very Happy

    Contenu sponsorisé


    HOF - Le Fantome de Sparte et Pharaon vs Vinsmoke Sanji Empty Re: HOF - Le Fantome de Sparte et Pharaon vs Vinsmoke Sanji

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 21:20