Les Chevaliers de Spica

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers de Spica

vous souhaitent la bienvenue!


Les Chevaliers de Spica vous souhaitent la bienvenue.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne - Page 2 Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Sam 24 Déc - 16:50

    Tu travailles pour la CIA, tu as des notes de frais, voyons Rolling Eyes

    Et attends de lire la suite Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne - Page 2 Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Dim 25 Déc - 14:54

    Episode 6 : L’Assaut

    Service de renseignements de la corporation spicaeenne - Page 2 6e64cd10

    L’ascenseur de la Trump Tower approchait lentement du 55e étage. Teal’c se débarrassa de son bonnet et arma son P-90. Au même moment, au 55e étage, des hommes armés de mitraillettes se mirent en position devant les portes de l’ascenseur. Ils étaient bien une douzaine. Tous étaient reliés par radio à leur chef, Botan. Ils n’attendaient plus que les portes de l’ascenseur s’ouvrent pour éliminer l’intrus… Au fur et à mesure que celui-ci se rapprochait de sa destination, Teal’c ressentait la tension monter. Il leva soudain les yeux et aperçut trappe au plafond de la cabine…


    Lorsque l’ascenseur arriva enfin au 55e étage de la Trump Tower et que les portes de la cabine se rouvrirent, les hommes postés en embuscade ouvrirent aussitôt le feu ! Des dizaines de balles vinrent se figer sur la paroi de la cabine dans un bruit assourdissant. Aucun être vivant, humain ou Jaffa n’aurait pu résister à une telle mitraille… Heureusement l’ascenseur était vide… Les sbires de Botan cessèrent le feu après de longues secondes de tirs. Le chef du commando fit quelques pas en avant afin d’inspecter l’intérieur de la cabine.

    Chef du Commando : Et merde ! L’ascenseur est vide ! C’était une fausse alerte !

    Sa radio grésilla.

    Botan : Cato ? Faites-moi un rapport ! Le Jaffa est-il mort ?

    Chef du Commando : Non, monsieur. C’était une fausse alerte.

    Botan s’énerva et pesta à travers sa radio.

    Botan : Redéployez-vous dans tout l’étage ! Il va venir ! Je le sais !

    Chef du Commando : Bien monsieur, à vos ordres.

    Le Chef du Commando ordonna alors à ses hommes de se redéployer sur l’ensemble du 55e étage. Les hommes se dispersèrent tous sauf deux qui restèrent postés devant l’ascenseur…


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne - Page 2 E2715310

    Quelques instants plus tard, Teal’c, qui s’était réfugié sur le toit de la cabine de l’ascenseur, sortit de sa cachette en passant par la trappe du plafond et redescendit dans la cabine. Il se mit en position, appuya sur le bouton pour rouvrir les portes de la cabine et fit feu sur les deux hommes postés dans le couloir ! L’attaque fut aussi rapide qu’efficace. Les deux hommes tombèrent morts sur le sol. Mais les détonations avaient probablement résonnées dans tout le 55e étage. Une radio s’activa aussitôt.

    Chef du Commando : Qu’est-ce-que c’était ? Qui a tiré ???

    Tandis que le Chef du Commando appelait ses hommes un par un à travers la radio, Teal’c récupéra l’une des radios sur le corps d’un des gardes qu’il venait d’abattre. Grâce à l’appel du Chef de Commando, le Jaffa put identifier les dix autres gardes qui lui restaient à éliminer…

    Chef du Commando : Taylor et Grimes ne répondent pas ! Le Jaffa doit être parmi nous ! Restez sur vos gardes !

    Grâce à la radio qu’il avait subtilisé, Teal’c entendait toutes les conversations de ses ennemis et pouvait repérer leurs positions. Le reste ne fut qu’un jeu d’enfant pour le Jaffa…

    Tirs de P-90, effusions de sangs, explosions… Bientôt il ne resta plus un seul garde pour s’opposer au guerrier Jaffa qu’était Teal’c…

    Et désormais, il ne lui restait plus qu’une chose à faire…

    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne - Page 2 Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Dim 25 Déc - 15:01

    Episode 7 : Le SRCS

    Service de renseignements de la corporation spicaeenne - Page 2 A41b0810

    Teal’c arpentait les couloirs déserts et jonchés de cadavres du 55e étage de la Trump Tower, à la recherche de Botan et des bureaux du SRCS (Service de Renseignement de la Corporation Spicaéenne). Soudain, une voix grésilla à travers la radio qu’il avait subtilisé à ses ennemis.

    Botan : Te voilà enfin, Shol’va !

    Teal’c : Botan ? Ravi de faire enfin votre connaissance.

    Botan : Tu vas mourir, Shol’va ! Toi et tous tes amis Asgards ! La Corporation Spicaéenne va vous détruire ! Et nous construirons un nouveau monde sur les ruines d’Othalla !

    Botan se mit à rire comme un dément. Teal’c ne dit rien et continua d’avancer dans les couloirs du 55e étage de la Trump Tower.

    Botan : Inutile de résister ! Votre mort sera lente et douloureuse ! Et inutile de fuir ! Car nous sommes partout ! Nous sommes Légion !

    Plus Botan parlait et plus Teal’c en profitait pour obtenir des informations sur la position de son ennemi.

    Botan : Avec Conan le Barbare comme chef nous dominerons toute la galaxie !

    A force de perspicacité, Teal’c trouva enfin l’entrée du SRCS… Une porte lourdement blindée incrustée dans un mur. Le Jaffa s’en approcha avec précaution. Elle était fermée et probablement verrouillée depuis l’intérieur. Au-dessus de cette porte, trônait un écran de télévision. Soudain, ce dernier s’alluma et un individu apparut sur l’écran. C’était Botan…


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne - Page 2 74889410

    Botan : Félicitation Shol’va. Tu m’as trouvé. Mais ne te réjouis pas si vite. Mon bunker est impénétrable ! Ses murs et sa porte sont fait en acier armé trempé dans du Trinium et enrichit au Naqahdah !

    Botan se mit à rire de nouveau. Teal’c fronça son sourcil droit et regarda Botan dans les yeux, à travers l’écran.

    Botan : Jamais tu ne m’atteindras ! Et d’ici peu, des milliers de guerriers de la Corporation Spicaéenne viendront pour t’éliminer ! Je te l’ai dit, nous sommes partout, nous sommes Légion !

    Teal’c : Tu parles beaucoup trop pour un espion… Et tu sembles oublier pour qui je travaille…

    Une lumière aveuglante envahit soudain le couloir dans lequel se trouverait Teal’c. En un instant, le Jaffa fut englobé par elle, et quand enfin, la lumière disparut quelques instants plus tard, Teal’c avait disparu avec elle…

    Botan n’eut pas le temps de réagir… La même lumière illumina l’intérieur de son bunker et laissa apparaître un Teal’c plus enragé que jamais ! Ce dernier s’élança aussitôt vers Botan en rugissant comme un fou furieux ! Botan se mit à hurler de terreur. Il essaya d’échapper au Jaffa mais il était trop tard… Teal’c agrippa violemment son ennemi et le projeta violement contre l’un des murs du bunker ! Botan hurla de douleur. Mais son calvaire ne faisait que commencer. Teal’c l’agrippa à nouveau et le traina jusqu’à un bureau où il lui claqua la tête jusqu’à faire voler en éclat le masque derrière lequel Botan dissimulait son visage. Une fois cela fait, le Jaffa lâcha son ennemi et le laissa tomber au sol. Le retournant sur le dos grâce à sa jambe, il examina le visage de Botan…


    Le vrai visage de Botan...:

    Teal’c : Enchanté de faire ta connaissance, Botan.

    Ce dernier cracha du sang et se mit à pestiférer :

    Botan : Va chier ! Saleté de Shol’va ! Je te détruirai !!! Toi et tes amis Asgards êtes condamnés ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Tu m’as peut-être vaincu mais tu ne vaincras pas la Corporation Spicaéenne !

    Teal’c fronça le sourcil droit et regarda autour de lui, inspectant chaque élément présent à l’intérieur du bunker…


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne - Page 2 Aa133210

    L’endroit était assez exigu et il n’y avait qu’un fauteuil disposé devant un bureau sur lequel était posé trois écrans d’ordinateurs. Partout autour, il y avait tout un tas de figurines de jeu vidéo… Cela ne ressemblait en rien à un quartier général de services de renseignements… Pourtant, au-dessus des ordinateurs, une feuille de papier indiquait SRCS : Service de Renseignement de la Corporation Spicaéenne… Teal’c baissa alors la tête vers Botan et lui demanda :

    Teal’c : Alors c’est ça le Service de Renseignement de la Corporation Spicaéenne ? La chambre d’un adolescent geek et baratineur ?

    Botan : Non ! Ceci est mon quartier général !

    Teal’c : J’imagine que la Corporation Spicaéenne n’existe pas plus que le SRCS ?

    Botan : Si ! La Corporation existe et elle te détruira, Shol’va !

    Teal’c : J’en doute fortement…



    A suivre...
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne - Page 2 Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Lun 26 Déc - 0:07

    C'est génial !! Vivement la suite !!


    J'ai cependant remarqué quelques fautes, si besoin je peux te les corriger ? Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne - Page 2 Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Lun 26 Déc - 18:25

    Merci Very Happy

    Bien sûr, tu peux corriger mes fautes si ça t'amuse Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne - Page 2 Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Jeu 29 Déc - 11:20

    Comme toujours bien ficeler ^^.
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne - Page 2 Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Jeu 29 Déc - 11:22

    Merci Very Happy

    Je suis arrivée à la mi-saison Razz

    Il va falloir attendre un peu pour lire la suite Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne - Page 2 Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Jeu 29 Déc - 11:31

    Lool la tronche du bothan pas mal ^^.
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne - Page 2 Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Jeu 29 Déc - 12:47

    Merci Very Happy Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne - Page 2 Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Ven 30 Déc - 2:00

    Maintenant que j'y pense, il y avait un TDJ de Betelgeuse qui se nommait " botan " ... Il a changé de pseudo depuis peu. Tu as déjà eu à faire avec lui Arya ? :/
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne - Page 2 Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Ven 30 Déc - 11:36

    Non, ça ne me dit rien No

    Enfin, maintenant que Teal'c lui a mis la main dessus Twisted Evil Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne - Page 2 Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Ven 30 Déc - 14:56

    On veut la suite !!! ;P
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne - Page 2 Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Ven 30 Déc - 19:06

    Je suis en pleine pause Razz Mais elle viendra, tkt Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne - Page 2 Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Dim 1 Jan - 17:56

    Le maître mot patience ^^, elle va nous sortir un truc à se bidonner pendant quelques jours lool .
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne - Page 2 Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Lun 2 Jan - 13:17

    Ah ah Razz J'espère que vous apprécierez Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne - Page 2 Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Lun 2 Jan - 15:40

    Quelle talent ! Surprised Shocked
    Haha j'ai adorer ! Très drôle et très bien écrit ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne - Page 2 Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Lun 2 Jan - 17:42

    En effet ^^.
    avatar
    Invité
    Invité


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne - Page 2 Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Invité Mar 3 Jan - 9:26

    Merci Very Happy I love you

    Contenu sponsorisé


    Service de renseignements de la corporation spicaeenne - Page 2 Empty Re: Service de renseignements de la corporation spicaeenne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 9:05