Les Chevaliers de Spica

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers de Spica

vous souhaitent la bienvenue!


Les Chevaliers de Spica vous souhaitent la bienvenue.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
Le_Fantome_De_Sparte
Thor
6 participants

    Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    avatar
    Invité
    Invité


    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) - Page 3 Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par Invité Mer 29 Mar - 19:13

    Moi oui, j'ai joué à la trilogie il y a longtemps Smile

    Pas faux Wurr Wink En fait, l'humanité fait aux extraterrestres ce que les Européens ont fait aux amérindiens, aux africains et aux asiatiques durant la colonisation Sad
    wurrzag24
    wurrzag24
    Knight


    Messages : 290
    Date d'inscription : 19/12/2016

    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) - Page 3 Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par wurrzag24 Mer 29 Mar - 21:31

    Tu as oublié les Indiens, Arya.

    Mais il y a une différence entre les Amérindiens, les Indiens et les autres (Africains et Asiatiques).
    Les premiers ont été totalement éradiqués ; les autres (Africains et Asiatiques) sont encore vivants !! Le plus grand génocide de tout les temps se sont les Indiens qui les ont subits !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) - Page 3 Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par Invité Ven 31 Mar - 19:26

    Quand je parlais d'Amérindiens je parlais des Indiens d'Amérique, que ce soit du Nord, du Sud, ou du Centre Wink

    Parce que les Indiens d'Inde ont aussi connu la colonisation Sad

    Donc je voulais différencier les 2 Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) - Page 3 Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par Invité Ven 5 Mai - 11:05

    Permettez moi de déterrer le sujet Smile

    Comme vous j'ai adoré les Assassin's Creed, j'ai commencé par le 2, puis acheté le 1, que j'ai trouvé répétitif et un peu décevant dans le gameplay (Ezio bouge mieux), sinon l'histoire est top. Je me suis arrêté à Black Flag par contre, que j'ai trouvé génial ! Un ptit mix avec Pirates des Caraïbes Wink
    Toujours sur Ps3, j'ai cartonné sur Call of Duty Modern Warfare 3, Black Ops 2 J'ai moins aimé.

    Sur PC, et donc ma jeunesse, j'ai joué à Age of Empires 2 et Warcraft 3 en ligne, (des fois c'était violent les parties hahha). Également Le Seigneur des anneaux : La bataille pour la terre du milieu, si certains connaissent. Je suis fan des jeux dans ce style !

    Javais aussi la PS1 et je jouais à ODDWORLD. Quelqu'un connaît ?!
    avatar
    Invité
    Invité


    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) - Page 3 Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par Invité Lun 8 Mai - 12:15

    Non, désolée No

    Civilization V tu connais Question

    PS : J'aime bien aussi Ezio I love you En plus, son histoire est construite sur 3 jeux Very Happy !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) - Page 3 Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par Invité Lun 8 Mai - 12:47

    Je connais de nom, mais jamais joué.

    Il y avais aussi Pharaon (sorti en 1999) , un jeu de gestion comme Caesar c'était top!
    wurrzag24
    wurrzag24
    Knight


    Messages : 290
    Date d'inscription : 19/12/2016

    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) - Page 3 Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par wurrzag24 Mar 9 Mai - 17:16

    Je connais Civilization V et Pharaon. J'ai joué aux 2 jeux
    avatar
    Invité
    Invité


    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) - Page 3 Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par Invité Mar 9 Mai - 20:50

    Pharaon je ne connais pas Sad

    Par contre j'ai connu Age of Empires III Smile
    Le_Fantome_De_Sparte
    Le_Fantome_De_Sparte
    Grand Maître
    Grand Maître


    Messages : 712
    Date d'inscription : 27/01/2017
    Age : 38

    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) - Page 3 Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par Le_Fantome_De_Sparte Jeu 15 Juin - 22:35

    bientot je serais tres occupé lol



    avatar
    Invité
    Invité


    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) - Page 3 Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par Invité Ven 16 Juin - 19:06

    Ca tue Surprised !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) - Page 3 Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par Invité Mer 21 Juin - 15:16

    Ca donne bien envie c'est pvrai ! Par contre va pas falloir qu'ils se loupent !
    Pleins de petits détails qui vont devoir respecter Wink

    Notamment le doigt coupé Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) - Page 3 Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par Invité Mer 21 Juin - 18:20

    Oui Smile

    Et le scénario doit être mieux que les deux précédents Rolling Eyes
    Le_Fantome_De_Sparte
    Le_Fantome_De_Sparte
    Grand Maître
    Grand Maître


    Messages : 712
    Date d'inscription : 27/01/2017
    Age : 38

    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) - Page 3 Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par Le_Fantome_De_Sparte Mer 21 Juin - 18:43

    Oui c est assassins creed origine on va jouer en -40 avant jc et ont seras le mec qui a cree tout sa j ai vue un game play de 40 Minutes c est magnifique y a tout la mer le nil les bateaux le désert les pyramides une grande ville des animaux qui t attaque crocodile hippopotame lion etc .. pour de déplacés cheval chameaux et biensur des armes a l ancien plus de pistolet j ai trop hâte moi et ma ps4 ne feront qu'un lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) - Page 3 Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par Invité Mer 21 Juin - 18:49

    lol!
    icci
    icci
    Knight


    Messages : 51
    Date d'inscription : 16/04/2017
    Age : 27
    Localisation : Lyon

    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) - Page 3 Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par icci Sam 24 Juin - 14:56

    Personnellement je trouve que tout les jeux de rôles deviennent pourris, je veux bien qu'il y ait des meilleurs graphismes, des meilleurs événements etc etc mais moi qui est toujours été dans la compétitivité je trouve que les créateur (je ne peux même pas dire aide c'est trop léger ^^) assiste trop leurs joueurs, ce qui donne une grosse population de kikoo sur un jeu, ou alors tu y joueras un mois et il va te saouler.

    C'est 10 ans d'experience sur WOW qui parle mais j'ai aussi pus faire d'autre MMO ou jeu de rôle comme aion, tera, guild wars, old republic, farcry, COD, overwatch et je trouve que les jeux de rôles/MMO/MMORPG/FPS se meurent.
    avatar
    Invité
    Invité


    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) - Page 3 Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par Invité Sam 24 Juin - 15:44

    Tu as l'air de parler en fin connaisseur Smile Wink
    wurrzag24
    wurrzag24
    Knight


    Messages : 290
    Date d'inscription : 19/12/2016

    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) - Page 3 Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par wurrzag24 Sam 24 Juin - 23:14

    Ce que dit Icci n'est pas faux
    avatar
    Invité
    Invité


    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) - Page 3 Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par Invité Dim 25 Juin - 19:31

    What a Face

    Contenu sponsorisé


    Fan de jeux vidéos (Pc et Console) - Page 3 Empty Re: Fan de jeux vidéos (Pc et Console)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 5:40