Les Chevaliers de Spica

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers de Spica

vous souhaitent la bienvenue!


Les Chevaliers de Spica vous souhaitent la bienvenue.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    RP Wurrzag

    Antakor
    Antakor
    Knight


    Messages : 468
    Date d'inscription : 04/01/2017
    Age : 36
    Localisation : Morez (39)

    RP Wurrzag - Page 2 Empty Re: RP Wurrzag

    Message par Antakor Mer 17 Mai - 7:44

    J'aime bien la musique du trailer, qu'elle est la date (précisément imprécise) de la sortie de la suite?

    PS : le Royaume uni s'appelle Royaume, tout est dis je crois non?...
    avatar
    Invité
    Invité


    RP Wurrzag - Page 2 Empty Re: RP Wurrzag

    Message par Invité Mer 17 Mai - 9:55

    En fait, au Royaume Uni c'est une démocratie parlementaire. Le parlement est élu par le peuple, d'où la démocratie.

    Mais c'est une monarchie constitutionnelle. Cependant, la Reine n'as aucun pouvoir pour diriger... scratch scratch scratch

    tout comme en Belgique, Canada, Espagne etc..
    avatar
    Invité
    Invité


    RP Wurrzag - Page 2 Empty Re: RP Wurrzag

    Message par Invité Mer 17 Mai - 10:10

    Mon dieu Rolling Eyes Il va falloir que je vous fasse à tous votre éducation politique What a Face (Bjorn a raison).

    Dans une démocratie, le pouvoir appartient au peuple Wink

    Il existe plusieurs types de démocraties dans le monde mais la plus répandue est la démocratie représentative dans laquelle le peuple élit des représentants au sein d'une assemblée nationale (qui peut porter un autre nom que Assemblée Nationale) et qui fera les lois que l'on devra tous respecter Smile

    En France comme au Royaume-Uni ou en Allemagne, ces représentants sont appelés députés Exclamation

    Dans un régime parlementaire (France, Royaume-Uni, Allemagne), le pouvoir appartient au parti politique qui à la majorité dans cette assemblée. De cette majorité découle le gouvernement qui gouvernera le pays et devra rendre des comptes aux députés (question au gouvernement).

    Là où il y a des différences entre les pays :

    => La France est un régime parlementaire dualiste (parfois appelé régime semi-présidentiel) dans lequel le gouvernement doit rendre des comptes aux députés mais aussi au président, qui a un pouvoir fort, si le gouvernement émane de la même majorité politique que le président. S'il y a cohabitation (le président n'appartient pas à la majorité politique à l'AN) le gouvernement ne rend des comptes qu'aux députés et le président à une marge de manœuvre très étroite...

    => Le Royaume-Uni est un régime parlementaire moniste. C'est-à-dire que le chef du gouvernement (1er ministre) est le véritable détenteur du pouvoir. Il est obligatoirement le chef du parti majoritaire à la chambre des communes (l'équivalent de l'Assemblée Nationale en France) et tous les membres du gouvernement britannique sont obligatoirement des députés !!! De ce fait, le pouvoir appartient au peuple puisque le peuple élit les députés et le chef du parti politique à qui il donne le plus de siège devient de facto le 1er ministre Wink Dans ce régime, la Reine est chef d'Etat mais à un pouvoir surtout symbolique et protocolaire. Ce n'est pas elle qui mène la politique du pays No

    => Enfin, l'Allemagne est une République Fédérale avec un régime parlementaire moniste. La chancelière (équivalente du premier ministre) mène la politique du pays en s'appuyant sur une majorité au Bundestag  (AN) => majorité de députés. (Je ne m'attarde pas sur le cas de l'Allemagne puis que c'est plus ou moins identiques au R-U). A noté qu'en Allemagne, il y a aussi un Président de la République qui est tout aussi symbolique que la Reine d'Angleterre et qui ne conduit pas la politique du pays puisque c'est la chancelière qui le fait Wink

    En résumé, la France est un régime parlementaire dualiste (ou régime semi-présidentielle), le Royaume-Uni et l'Allemagne sont des régimes parlementaires monistes et les USA sont un régime présidentielle (je peux vous expliquer la différence entre régime présidentielle et parlementaire si vous voulez Smile) mais tous sont des démocraties Very Happy !!! De même que le Royaume-Uni est une monarchie et les 3 autres pays des Républiques dont 2 fédérales (USA et Allemagne) et 1 unitaire (France) Wink De plus, tous les 4 sont des régimes constitutionnels^^

    Enfin, même si le Royaume-Uni va sortir de l'UE, il y est encore pour le moment et il y est entré par le passé Wink Or pour qu'un pays rentre dans l'UE, il doit obligatoirement être une démocratie !!!

    Voilà Very Happy J'espère avoir pu vous éclairer un peu sur ce sujet Smile Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Wink

    PS 1 : Eh oui, j'ai étudié les constituions et les différents régimes politiques à la fac Very Happy

    PS 2 : Bjorn était sur la bonne piste Wink

    PS 3 : J'ai répondu à la va vite mais si vous voulez que je vous réexplique tout en détail, il n'y a pas de problème Smile

    PS 4 : Wurr, à quand la Bande Annonce Question Question Question Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    RP Wurrzag - Page 2 Empty Re: RP Wurrzag

    Message par Invité Mer 17 Mai - 10:14

    pale pale pale
    Bon en fait, j'ai juste lu Wikipédia hein... en fait, la politique, c'est pas trop mon délire...
    Tu as dit que j'avais raison, du coup j'ai pas lu ton pavé Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    RP Wurrzag - Page 2 Empty Re: RP Wurrzag

    Message par Invité Mer 17 Mai - 10:17

    lol!

    Ce n'est pas grave Wink

    De toute façon je doute que beaucoup le lisent en entier No Mais au moins en voyant ce gros pavé, les gens se diront, oui, elle a raison sinon elle n'aurait pas autant de trucs à dire Very Happy Razz
    wurrzag24
    wurrzag24
    Knight


    Messages : 290
    Date d'inscription : 19/12/2016

    RP Wurrzag - Page 2 Empty Re: RP Wurrzag

    Message par wurrzag24 Mer 17 Mai - 10:52

    Moi j'ai tout lu et dans ses conditions oui "je suis d'accord avec Arya"

    Arya a écrit:De même que le Royaume-Uni est une monarchie
    Mais c'est comme même une monarchie et je suis d'accord la Reine d’Angleterre sert juste pour les pièces de monnaie ^^

    Arya a écrit:Enfin, même si le Royaume-Uni va sortir de l'UE,
    Oui et logiquement on devrait changer de langue officiel pour l'UE. Au début de l'UE la langue officiel était le Français, puis le Royaume-Uni est arrivé en obligeant (c'était une condition pour rentrer) la langue Anglaise comme langue officiel pour l'UE.
    Vu que le Royaume-Uni sort de l'UE il serait logique pour moi, de ne plus avoir comme langue officiel l'Anglais. Surtout qu'aucun pays restants dans l'UE ai comme langue natal l'Anglais.
    Donc soit on revient au Français, pour l'Histoire et parce que plusieurs pays parlent le Français dans l'UE (France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, ...) ; soit on prend une nouvelle langue officiel ; soit on prend la langue morte que toute l'Europe parlait autrefois, (ça serait un clin d’œil à l'Histoire comme lors de la création de l'UE avec le traité de Rome en clin d’œil au Saint Empire Romain) le latin :p (et ça serait cool) .
    Ca serait théoriquement totalement logique mais bon je ne pense pas que l'UE le fera.... Dommage je trouve...

    PS : l'UE à la base a (en gros) été créée pour ça, pour arriver à refaire le Saint Empire Romain. Avec bien sûr les mêmes désirs que le Saint Empire Romain regrouper tout le monde sous le même drapeau, sous la même nation (quoi plutôt Empire) et sous le même gouvernement.



    Gloire à notre Glorieuse, Magnifique et Humble Grande Reine Arya !!


    Pour la bande annonce,
    Elle est en cours.... Prochainement une date sera fixée
    Mais vous savez c'est bien plus facile de regarder une vidéo que de la faire... surtout que je ne suis pas un expert et que je fais ça pendant mon temps libre et quand j'en ai envie !!


    PS : j'ai choisi ORANGE comme couleur pour mes annonces alors merci de ne pas utiliser cette couleur. Oui, théoriquement j'utilise le VERT mais je l'ai trouvé moins lisible avec l'image de fond sur les posts.
    J'ai également choisi le JAUNE pour mes messages de propagandes.

    Gloire à notre Glorieuse, Magnifique et Humble Grande Reine Arya !!

    @Bjorn Ironside :
    Ce n'est pas normal si tu ne vois pas le trailer, c'est une vidéo YouTube. Sinon essaye avec un ordinateur et pas avec un téléphone.
    avatar
    Invité
    Invité


    RP Wurrzag - Page 2 Empty Re: RP Wurrzag

    Message par Invité Mer 17 Mai - 17:14

    Je suis d'accord avec toi sur l'Anglais et l'UE Very Happy Hélas avec la chance qu'on a l'Allemand va devenir la langue officielle de l'UE Sad Elle est parlée par 80 millions d'allemands + les Autrichiens + une partie des Belges + une partie des Suisses même si la Suisse n'est pas membre de l'UE Rolling Eyes

    Concernant les origines de l'UE, c'est une vision bien particulière des choses que tu as Surprised

    D'autres te diraient que l'UE a été faite par les Américains pour servir de consommateurs... Asselineau disait même que l'UE avait été crée par des Nazis et la CIA, et Cheminade parlait des extraterrestres Razz Razz Razz

    Pour la bande annonce, tu as raison Wink

    Pour les couleurs, as-tu déposé un brevet ou un acte de déclaration de couleur à la Préfecture de Spica Question Surprised Razz
    wurrzag24
    wurrzag24
    Knight


    Messages : 290
    Date d'inscription : 19/12/2016

    RP Wurrzag - Page 2 Empty Re: RP Wurrzag

    Message par wurrzag24 Jeu 18 Mai - 12:06

    Arya a écrit:Pour la bande annonce, tu as raison Wink

    Je sais j'ai toujours raison ^^

    Arya a écrit:
    Pour les couleurs, as-tu déposé un brevet ou un acte de déclaration de couleur à la Préfecture de Spica Question Surprised Razz

    Mais malheureusement, je ne sais pas où déposer mes brevets, vu qu'il n'y a pas d'administration. D'ailleurs, il n'y a pas de Préfecture non plus :/
    avatar
    Invité
    Invité


    RP Wurrzag - Page 2 Empty Re: RP Wurrzag

    Message par Invité Jeu 18 Mai - 13:01

    La même chose pour moi, vidéo indisponible?????
    wurrzag24
    wurrzag24
    Knight


    Messages : 290
    Date d'inscription : 19/12/2016

    RP Wurrzag - Page 2 Empty Re: RP Wurrzag

    Message par wurrzag24 Jeu 18 Mai - 13:36

    Mes vidéos ne sont pas répertoriées sur YouTube. Il faut obligatoirement le lien pour y avoir accès. Cependant le lien et la vidéo fonctionne bien.
    J'ai essayé avec IE, FireFox, Chrome et Opera. Et vous n'avez pas besoin d'un compte (ou d'être connecté) sur YouTube.
    Essayez sur des PC et mettez vos logiciels (navigateur web, java & adobe flash) à jour.
    avatar
    Invité
    Invité


    RP Wurrzag - Page 2 Empty Re: RP Wurrzag

    Message par Invité Jeu 18 Mai - 15:13

    Je crois savoir d'où vient le problème Wink Je pense que ce sont les droits qui sont mal paramétrés pour le groupe visiteur Sad

    Pour la Préfecture, si, elle existe, mais tu ne l'as pas vu Rolling Eyes Elle est caché quelque part entre le Palais des Congrès et le Commissariat Central de Spica Razz

    PS : Est-ce que ça va mieux pour les vidéos Question Surprised
    avatar
    Invité
    Invité


    RP Wurrzag - Page 2 Empty Re: RP Wurrzag

    Message par Invité Jeu 18 Mai - 19:34

    ok pour moi! j' ai réussi à voir la vidéo via mon pc navigateur firefox!
    j'ai hâte de voir la vidéo complète!
    avatar
    Invité
    Invité


    RP Wurrzag - Page 2 Empty Re: RP Wurrzag

    Message par Invité Jeu 18 Mai - 21:04

    Cool Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    RP Wurrzag - Page 2 Empty Re: RP Wurrzag

    Message par Invité Ven 19 Mai - 9:05

    Vue aussi sur PC ! très bonne video :-)
    wurrzag24
    wurrzag24
    Knight


    Messages : 290
    Date d'inscription : 19/12/2016

    RP Wurrzag - Page 2 Empty Re: RP Wurrzag

    Message par wurrzag24 Lun 29 Mai - 16:49

    Arya a écrit:Pour la Préfecture, si, elle existe, mais tu ne l'as pas vu Rolling Eyes Elle est caché quelque part entre le Palais des Congrès et le Commissariat Central de Spica Razz


    Ok je veux bien te croire que la Préfecture existe. Tu me dis qu'elle est caché entre le Palais des Congrès et le Commissariat Central de Spica.
    Cependant, tu ne dis en aucun moment où se situe géographiquement dans l'espace ces deux bâtiments...... Rolling Eyes


    Merci à Bjorn Ironside, Arya, ADRENALYNE35, Antakor, Thor, viau et wurrzag24 pour les commentaires Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    RP Wurrzag - Page 2 Empty Re: RP Wurrzag

    Message par Invité Lun 29 Mai - 18:22

    Tous ces bâtiments se situent quelque part entre la 1:1:1 et la 7:499:16 Very Happy
    wurrzag24
    wurrzag24
    Knight


    Messages : 290
    Date d'inscription : 19/12/2016

    RP Wurrzag - Page 2 Empty Re: RP Wurrzag

    Message par wurrzag24 Lun 29 Mai - 23:04

    C'est d'une précision plutôt assez imprécise selon moi....
    Le_Fantome_De_Sparte
    Le_Fantome_De_Sparte
    Grand Maître
    Grand Maître


    Messages : 712
    Date d'inscription : 27/01/2017
    Age : 38

    RP Wurrzag - Page 2 Empty Re: RP Wurrzag

    Message par Le_Fantome_De_Sparte Mar 30 Mai - 7:50

    Sinon wur Regarde sur Google map mdrrrr
    avatar
    Invité
    Invité


    RP Wurrzag - Page 2 Empty Re: RP Wurrzag

    Message par Invité Mar 30 Mai - 9:41

    Oui, bonne idée Fantôme Smile
    wurrzag24
    wurrzag24
    Knight


    Messages : 290
    Date d'inscription : 19/12/2016

    RP Wurrzag - Page 2 Empty Re: RP Wurrzag

    Message par wurrzag24 Mar 30 Mai - 9:55

    Google Maps n'est pas une marque existante dans Ogame...Rolling Eyes Tu vois le souci Mad
    avatar
    Invité
    Invité


    RP Wurrzag - Page 2 Empty Re: RP Wurrzag

    Message par Invité Mar 30 Mai - 19:11

    Je te rappelle que tu es un droïd astromécano Wink Tu es censé avoir une carte de Spica dans tes circuits imprimés Razz
    wurrzag24
    wurrzag24
    Knight


    Messages : 290
    Date d'inscription : 19/12/2016

    RP Wurrzag - Page 2 Empty Re: RP Wurrzag

    Message par wurrzag24 Mer 7 Juin - 22:46

    J'ai été formaté mais futé comme je suis, j'ai caché mes données, mais vu que j'ai été formaté je sais plus où je les ai caché.... ^^
    wurrzag24
    wurrzag24
    Knight


    Messages : 290
    Date d'inscription : 19/12/2016

    RP Wurrzag - Page 2 Empty Re: RP Wurrzag

    Message par wurrzag24 Mer 7 Juin - 22:55

    Gloire à notre Glorieuse, Magnifique et Humble Grande Reine Arya !!


    La bande annonce a été terminé !! Maintenant il faut "rendre le projet" (convertir le fichier en vidéo lisible) puis l'uploader sur Youtube. C'est deux dernières étapes sont très très longues parce que ça prend des heures et que je peux rien faire sur le PC (donc très casse-pieds pour moi).

    Gloire à notre Glorieuse, Magnifique et Humble Grande Reine Arya !!
    avatar
    Invité
    Invité


    RP Wurrzag - Page 2 Empty Re: RP Wurrzag

    Message par Invité Jeu 8 Juin - 20:37

    On a hâte de voir ça Very Happy

    Je peux aussi te déformater pour que tu retrouves tes fichiers Wink Razz

    PS: J'aime beaucoup cette phrase Smile Wink

    Wurrzag a écrit:Gloire à notre Glorieuse, Magnifique et Humble Grande Reine Arya !!
    avatar
    Invité
    Invité


    RP Wurrzag - Page 2 Empty Re: RP Wurrzag

    Message par Invité Lun 12 Juin - 20:17

    Wur,

    Tu utilises quoi comme logiciel de montage?
    Tu dois sûrement utliser After Effect aussi!!
    Moi perso, le peu de vidéo que je fait, j'utilise CyberLink powerDirector, et pour rendre le fichier vidéo final moins lourd pour youtube j'utilise Free WebM Encoder

    Contenu sponsorisé


    RP Wurrzag - Page 2 Empty Re: RP Wurrzag

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:20